Home - A propos de nous
Forgive > Business to Business > L'expert comptable en ligne

L'expert comptable en ligne

L'expert comptable en ligne

Notre avis

Ce site se distingue par la richesse de son contenu. Il été pionnier dans le domaine de la difussion de conseils autour de la comptabilité, des aspects juridiques liés à la création d'entreprise et de la gestion de patrimoine. Depuis sa création, il est concurrencé par d'autres sites qui se positionnent sur le même créneau, mais ses mises à jour et l'enrichissement régulier du contenu en font encore un site de référence.

Avis de l'expert

La précision, la justesse et le volume de contenu diffusé sur ce site pionnier dans le domaine de la comptabilité lui permet clairement de revendiquer le statut de site de référence. En revanche, des problèmes d'ergonomie et le design daté du site, empêche ce site riche en contenu de revendiquer la palme d'or.

Pages en ligne
5000

Résumé

Ce site, édité par des experts comptables présente tout d'abord, des services à destination des entreprises: gestion de la comptabilité, gestion des déclarations sociales, gestion des déclarations fiscales, gestion administratives des ressources humaines (édition des fiches de salaires, déclarations, embauche, rupture de contrat). Pour enrichir le site, des contenus à valeur ajoutée sont également proposés pour permettre aux clients potentiels de ce cabinet de résoudre des problèmes concrets: embauche, gestion de la TVA, déclarations administratives, éligibilité à des dispositifs d'aide publics, calcul de crédit ou de réduction d'impôt, évaluation de l'impact du choix des statuts de l'entreprise ou du dirigeant, par exemple).

Philosophie de l'entreprise

L-Expert-Comptable SARL est une entreprise qui accorde la priorité à deux éléments. D'une part, apporter la valeur ajoutée la plus importante au client que ce soit sous forme de service ou de diffusion d'information à valeur ajoutée. D'autre part, innover pour conserver l'avance qu'elle a part rapport à la concurrence que ce soit au niveau des canaux de diffusion utilisés, des technologies développées et de la qualité des informations diffusées.

Histoire

La société à reponsabilité limité L-Expert-Comptable a été créée en 2009 pour développer et exploiter le site l-expert-comptable.com par le groupe Auficom. Depuis, elle se consacre exclusivement à cette mission d'édition, d'exploitation et de monétisation de ce site.

Fondateurs

Les dirigeants du groupe Auficom sont à l'origine du site et de la société éponyme, l-expert-comptable.com. Depuis, plusieurs dirigeants se sont succèdés à la tête de cette entreprise. Parmi ces derniers figurent ceux dont le nom figure dans les registres publics d'entreprises: Jerome GRAND-BOIS Benjamin GRANDMONTAGNE, Pascale BOUNHENG, MME Mintode SEKLOKA.

Principaux produits du site L'expert comptable en ligne

www.l-expert-comptable.com/crea.html
www.l-expert-comptable.com/compta.html
www.l-expert-comptable.com/
www.l-expert-comptable.com/calculateurs/simulateur-d-embauche-combien-coute-un-salarie.html
www.l-expert-comptable.com/calculateurs/seuil-de-rentabilite.html
www.l-expert-comptable.com/calculateurs/calcul-remboursement-d-emprunt.html

Rubriques clés

www.l-expert-comptable.com/c/comptabilite
www.l-expert-comptable.com/c/creation-d-entreprise
www.l-expert-comptable.com/c/droit-du-travail

Les meilleurs articles

www.l-expert-comptable.com/calculateurs/calcul-des-allocations-chomage-simulateur-et-explications.html
www.l-expert-comptable.com/a/530294-comment-creer-une-sarl-formalites-de-creation-d-une-societe-responsabilite-limitee.html
www.l-expert-comptable.com/a/532288-comment-choisir-son-regime-de-tva.html
www.l-expert-comptable.com/a/530993-comment-calculer-la-valeur-d-un-fonds-de-commerce.html
www.l-expert-comptable.com/a/531816-remuneration-du-gerant-et-du-dirigeant-optimisation-et-plus-values.html

Réseaux sociaux

www.facebook.com/lexpertcomptablecom/
twitter.com/lexpertcompta?lang=fr
www.linkedin.com/company/l-expert-comptable.com
www.youtube.com/user/LExpertComptable/

Création du nom de domaine
30 janvier 2009